Bienvenue sur Migcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui ma candidature pour devenir moderateur du serveur MigCraft.

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui ma candidature pour devenir moderateur du serveur MigCraft. Empty Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui ma candidature pour devenir moderateur du serveur MigCraft.

Message par clement0800 Mar 5 Jan - 16:51

Je m'appel clement nicolas , j'ai 20 ans , je suis originaire des ardenne . Je fais du velo des que je peux .   Mes passions sont le velo les jeux vidéos.


En jeux , mon pseudo est clement0800, je joue à minecraft depuis 2ans maintenant. j'ai un compte premium


Je suis motivé à modo ce serveur, je vais montré un sang-froid exemplaire, je serais également prêt à prendre des décisions impériales et objectives .Je ne ferais en aucun cas du favoritisme, que ce sois dans n'importe quel cas. Que ce soit mon amis ou que l'on me supplice , je dirais toujours non. Même si ce serais un membre de ma famille, ce n'est pas le rôle d'un Administrateur, ni d'un membre du staff. Je suis prêt à aider , a surveiller et a répondre a n'importe quel joueur et empêcher toute triche pour le bien de la communauté.


Mes defaults sont :

les kikoo je n'aime pas les insulte ect

Voici mes horaires de jeux :

j'ai  pas  d'heure de  connexion

je vous remercie

Je tient à vous remercié d'avoir lue & pris en compte ma candidature. En espérant devenir modo du serveur .

Cordialement, clement0800

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  I love you

clement0800

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui ma candidature pour devenir moderateur du serveur MigCraft. Empty Re: Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui ma candidature pour devenir moderateur du serveur MigCraft.

Message par Scritoxamy Mer 6 Jan - 4:11

Bonjour j'ai  lu votre candidature sa me semble correct je  ne vois aucun problème de faire partie de l'équipe MigCraft vous  êtes  la  bienvenue je vous  invite a faire votre  présentation  
                                                                                             
                                                                                                     
                                                                     
Cordialement Scritoxamy

Scritoxamy
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 33
Localisation : france

https://migcraft.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum